Lifting de Néfertiti - Lift non chirurgical du cou

Vous avez du mal à vous regarder dans le miroir à cause de la peau disgracieuse de votre cou ou d'un visage affaissé ? Une toute nouvelle procédure par injection de toxine botulique (par exemple Bocouture®, Botox® ou Azzalure®) peut aider toute personne gênée par des bandes de cou, un double menton, des bajoues ou des rides. Le Pr Giot , chirurgien plasticien et esthétique, vous propose le lifting du cou non chirurgical aussi appelé le Nefertiti Lift.

Qu'est-ce que le lifting de Néfertiti ?

Cette intervention, qui tire son nom de la magnifique reine Néfertiti de l'Égypte ancienne, permet aux patients d'obtenir un cou lisse et sculpté. En raison du vieillissement de la peau et d'autres facteurs, le groupe de muscles du cou, du menton et de la mâchoire, appelés muscles peauciers du cou (ou muscles platysma) et muscle Mentalis peuvent commencer à se tendre, entraînant un affaissement du visage et du cou vers le bas. Cela est très visible par des bandes de peau sous la mandibule. Cela crée des rides inesthétiques, une peau lâche et une modification importante du visage. La perte du contour de la mandibule est un phénomène pariculièrement important qui s'installe avec le vieillissement du visage. La procédure Nefertiti Lift utilise une toxine botulique telle que le Bocouture® ou le Botox® pour détendre les muscles platysma, lisser les zones concernées et redonner une apparence plus sculptée et plus attrayante à votre cou et à votre mâchoire.

La nouvelle procédure Nefertiti Lift permet d'obtenir des résultats similaires à ceux d'un lifting chirurgical du cou. Le Nefertiti Lift est une procédure non invasive conçue pour agir beaucoup plus rapidement qu'un lifting chirurgical du cou, sans cicactrice et sans de temps d'immobilisation. La plupart des procédures Nefertiti Lift ne prennent que 10 à 15 minutes, en fonction du nombre d'injections nécessaires.

Quels sont les candidats idéaux pour un lifting de Nefertiti ?

Toute personne souffrant des premiers signes de vieillissement autour de la mâchoire et de la partie supérieure du cou est un candidat idéal pour bénéficier des avantages des injections du Nefertiti Lift. Les personnes qui présentent des signes de vieillissement plus avancés dans cette zone seraient probablement de meilleurs candidats pour une intervention chirurgicale. Pour pouvoir bénéficier du lifting de Néfertiti, les personnes doivent être en bonne santé et avoir une compréhension approfondie et réaliste de ce que peut apporter cses injections.

Comment se déroule un lifting de Néfertiti ?

Le lifting de Néfertiti est une intervention non chirurgicale, ce qui signifie que le traitement ne nécessite pas d'anesthésie générale ni de longue période de récupération, et qu'il n'y a ni incision ni suture. Le Pr Giot utilise du Bocouture pour réaliser le lifting de Néfertiti.

Le Pr Giot commence la procédure Nefertiti Lift en injectant du Bocouture® directement dans les muscles platysma. Lorsque la toxine botulique commence à faire effet, habituellement à partir de 3 jours après les injections, les muscles de la zone concernée commencent à se détendre et à s'adoucir, rétablissant ainsi la ligne de la mâchoire. En permettant à vos muscles faciaux de relever vos joues, l'apparence de la peau tombante dans la partie supérieure du cou et de la mâchoire sera minimisée, et les rides et ridules seront lissées, ce qui vous donnera une mâchoire plus sculptée et mieux dessinée.

Est ce qu'il y a seulement de la toxine botulique qui est injectée?

Le Pr Giot ajoutera souvent le produit de comblement adéquat dans la zone des joues et du menton pour améliorer encore les résultats. Il s'agit de la procédure Jaw Line contouring, que l'on pourrait traduire par "redéfinition de la ligne des machoires". En fonction de vos besoins, le Pr Giot choisira l'un des produits suivants : Un acide Hyaluronique tel que Belotero ou Radiesse®. Il les injectera dans votre mâchoire pour augmenter le volume sous la peau et vous donner une apparence plus jeune.

Combien coûte le lifting de Nefertiti ?

Le coût du lifting de Nefertiti varie en fonction du nombre d'unités nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Il s'agit d'une intervention médicale esthétique, qui n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Pour plus d'informations sur le lifting de Nefertiti, contactez notre secrétariat aux cordonnées en bas de la page, pour programmer votre consultation dès aujourd'hui.

La Médecine Esthétique par le Pr Giot.