Acide Hyaluronique technique des Russian Lips ou "Lèvres Russes"

Cette page fournit des informations sur le traitement injectable des "lèvres russes" ou Russian Lips. Si vous n'êtes toujours pas sûre ou si vous voulez en savoir plus sur ce qu'un traitement par la technique "Russian Lips" peut vous apporter et comment il fonctionne, veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous pour une consultation où nous pourrons passer en revue tous les détails avec vous afin de vous proposer un traitement personnalisé.

Qu'est ce que la technique des "Russian Lips" ?

Le terme Russian Lips ou "lèvres russes" est dérivé du style de lèvres que l'on voit souvent sur les poupées russes empilées ou matryoshka. Elles représentent des lèvres en forme d'arc de Cupidon, charnues au milieu. Cette technique d'acide hyaluronique des lèvres vise à obtenir une forme subtile de cœur avec plus de volume au centre. Elle tend à relever la lèvre plutôt qu'à ajouter un volume excessif, ce qui la rend idéale pour les personnes qui recherchent un fini naturel.

En quoi consiste la technique des Russian Lips ?

Les "Russian Lips" sont obtenues en injectant de très petites quantités de produit de comblement dermique verticalement dans la lèvre, par opposition aux injections horizontales, utilisées pour les traitements de comblement des lèvres ordinaires. Une seringue plus petite est utilisée pour garder un meilleur contrôle sur l'emplacement exact du produit de comblement, car il est injecté en utilisant la technique d'injection "en éventail" et par gouttelettes depuis la base de la lèvre et vers l'extérieur, vers le bord de la lèvre, en concentrant la majeure partie du volume au centre des lèvres.

Quelles sont les suites immédiates de la technique?

Les effets secondaires les plus courants sont une légère douleur, une rougeur et une ecchymose au niveau du site d'injection. D'autres effets secondaires, comme un gonflement, peuvent survenir - un gonflement important dure généralement moins de 4 jours et un gonflement résiduel mineur peut durer 2 à 3 semaines.

Quels sont les risques de la technique "Russian Lips"?

Les risques associés à cette procédure sont similaires à ceux des autres traitements de comblement des lèvres. D'autres effets secondaires peuvent survenir avec les injections faciales - n'hésitez pas à venir pour une consultation où nous pourrons vous expliquer.

Combien de temps dure le résultat de la technique "Russian Lips"?

Les Russian Lips durent aussi longtemps que l'efficacité du produit de comblement utilisé. Le Pr Giot utilise le Belotero de Merz Aesthetics qui dure généralement jusqu'à un an. Une seconde intervention peut être réalisée à partir de un an, le Pr Giot préfère attendre 18 mois avec d'éviter les problèmes de "pneumatisation" des lèvres, c'est à dire des lèvres trop volumineuses et de rendu trop artificielles. En revanche, en attendant une éventuelle seconde procédure, il est possible de faire des injections de toxines qui modifient aussi les contours des lèvres.

Est ce que la technique des Russian lips peut me convenir ?

Au-delà des restrictions et exclusions standard des personnes qui ne devraient pas recevoir de produits de comblement, telles que définies par la FDA et les professionnels de la santé, la décision finale vous appartient. Si vous êtes une personne qui désire un changement de l'apparence des lèvres tout en ayant un aspect très naturel, vous êtes une excellente candidate pour ce traitement. Si vous n'êtes toujours pas sûre, nous vous recommandons de venir pour une consultation afin de discuter de vos options.

La médecine Esthétique par le Pr Giot.